Nous n'avons pas trouvé d'article correspondant à votre demande.
Continuer mes achatsNous n'avons pas trouvé d'article correspondant à votre demande.
Continuer mes achats…Avec des supers marques, accueil chaleureux et de bons conseils. On trouve toujours quelque chose a acheter!
Accueil chaleureux, articles exclusifs et conseils personnalisés 😉
Des marques topissimes!
Jérôme Dreyfuss est né en 1974 à Nancy. Enfant terrible de la mode, à 11 ans, il propose à ses copines de leur créer des vêtements avec les moyens dont il disposait.
Juste avant sa majorité, il décide d’emménager à Paris pour étudier la mode. Il décide de quitter l’école quelques mois plus tard car il ne comprends pas “qu’on fasse de la mode comme on fait du droit”.
Durant deux années il assiste John Galliano et développe son savoir-faire avant de rejoindre l’équipe Elite Model Management.
Il est propulsé parmi l’élite des créateurs parisiens à seulement 23 ans lors du lancement de sa première collection de prêt à porter féminin.
En 1999, il réalise même les costumes pour le dernier album du roi de la pop, Mickeal Jackson.
En 2002, Jérôme Dreyfuss à l’idée de faire des sacs souples légers et pratiques, contrairement à ce qui était proposé par les autres créateurs à l’époque. L’accessoire devient la clé de l’allure et de la séduction dans son travail. Ils prennent la place centrale tout en collant au corps des femmes et à leurs mouvements pour ne pas les contraindre.
Portant des noms d’homme, les sacs Jérôme Dreyfuss sont avant tout considérés comme des partenaires dans la vie des femmes modernes.
Les accessoires de la marque sont faits pour servir des femmes modernes, citadines et nomades.
Roots de Luxe raconte la volonté de faire des produits qui ne sont pas ostentatoires bien que réalisés dans des peausseries et des matériaux nobles. Le luxe devient plus authentique, honnête, moins autoritaire, moins premier degré et moins distant. Bien au contraire, le vrai luxe doit permettre de se libérer de l’image.
Jérôme Dreyfuss créé des chaussures, des sacs et des accessoires. Il est spécialisé dans la maroquinerie.
La matière première des créations de Jérôme Dreyfuss est la peau. C’est une matière sensible, vivante, qui évolue avec le temps. Elle stimule les sens notamment le toucher et l’odorat. Cet attachement au caractère naturel des peaux est une caractéristique forte de la Maison qui symbolise tout son rapport au monde et à la création. Tous les cuirs sont tannés dans le respect de méthodes traditionnelles pour un rendu souple ainsi qu’un toucher doux et délicat.
Satisfait ou remboursé
Livraison gratuite à partir de 300€ en France métropolitaine
4.4 sur 5 pour 26 avis
Besoin d’un conseil ?
Appelez nous : 0473164239