fbpx

Livraison en France Métropolitaine en 48H

14 résultats affichés

VOTRE TAILLE

Elles adorent L’Adresse Boutique

Boutique au top!

…Avec des supers marques, accueil chaleureux et de bons conseils. On trouve toujours quelque chose a acheter!

Cherasse Manon
Lyon, France

Accueil chaleureux...

Accueil chaleureux, articles exclusifs et conseils personnalisés 😉

Aurélie
Clermont-Ferrand, France

Des marques topissimes !

Des marques topissimes!

Evelyne Gomez
Vichy, France

Découvrir Anine Bing

« Less is more » est sa devise. Anine Bing revendique ce côté « effortless » que les Américaines adulent chez les Françaises, sauf que cette belle danoise, élevée en Suède, vit à Los Angeles depuis dix ans. Curieuse et volontaire, elle mène une enfance libre et dit avoir «tout appris des voyages et des gens talentueux rencontrés dans l’industrie de la mode ». Mannequin à 15 ans, propriétaire de son premier appartement à 18 ans, Anine Bing fonce, forte de la conviction qu’il faut « rester fidèle à soi-même et se faire confiance ». Sa philosophie ? Ne pas viser la perfection en tout ni se murer dans des rêves inabordables.

Très vite, elle crée son blog « Anine’s World » et devient influenceuse comptant aujourd’hui presque un million de followers sur son compte instagram.

Tout débute en 2012, lorsque cette mère de deux enfants réalise qu’il manque quelque chose sur le marché. « Je n’arrivais pas à trouver de jean qui me convenait et c’est ce qui m’a fait débuter », confie-t-elle. « Je voulais créer une ligne qui soit facile à porter et permette aux femmes d’être elles-mêmes sans avoir l’impression d’être trop habillées. J’ai posté quelques pièces sur mon site et la marque a grandi. Aujourd’hui, j’ai neuf flagships et la marque est distribuée dans trois-cents autres points de vente. »

Aujourd’hui, grâce à leur modernité, ses créations sont portées par de grands mannequins tels que Gigi Hadid ou encore Kendall Jenner.

Quel est le style Anine Bing ?

Le style Anine Bing prône le « simple et efficace » avec quelques touches rock et glamour. La marque propose des basiques que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde robe.

Quelle est la conception de la mode de Anine Bing ?

Anine Bing ne lance pas de collections saisonnières printemps-été et automne-hiver. Au contraire, elle propose une ligne unique, perpétuellement alimentée par d’incontournables nouveautés.

Quels sont les articles de la marque Anine Bing ?

Anine Bing propose toutes sortes de créations : des vêtements, de la lingerie, des bijoux, des chaussures, des accessoires.

Où sont fabriquées les créations Anine Bing ?

Réalisées dans des matières soigneusement sélectionnées, les collections Anine Bing sont fabriquées aux USA et en Turquie pour une qualité optimale.

Découvrez d’autres créateurs