fbpx poker texas online gratis roulette table svg time slot view in android mresprectro poker what is another name for blackjack q7 slots how do you bet on slot machines slot kunci pintu rumah

Livraison en France Métropolitaine en 72H !

Elles adorent L’Adresse Boutique

Boutique au top!

…Avec des supers marques, accueil chaleureux et de bons conseils. On trouve toujours quelque chose a acheter!

Cherasse Manon
Lyon, France

Accueil chaleureux...

Accueil chaleureux, articles exclusifs et conseils personnalisés 😉

Aurélie
Clermont-Ferrand, France

Des marques topissimes !

Des marques topissimes!

Evelyne Gomez
Vichy, France

Découvrir K.Jacques

K.Jacques est créé en 1933 par un couple de réfugiés arméniens : Jacques et Elise Keklikian. Le mari fabrique des sandales tropéziennes dans le cuir de la semelle, sa femme lui apporte créativité et son savoir-faire de couturière.

Très vite, il chaussera les artistes, peintres, auteurs, cinéastes français et étrangers qui, chaque été, se retrouvent à Saint-Tropez, Brigitte Bardot, Madeleine Renaud, Françoise Giroud, Joan Collins, Cocteau, Picasso, Colette, Paul Géraldy, Oliver Hardy…

Connu pour des sandales à semelle plate, le savoir-faire K.Jacques a fait évoluer ses créations, en proposant, par exemple, des sandales à talons enrobés de cuir, des compensées en bloc de liège ou encore des compositions en cristal de Swarovski.

À la fois, intemporelle et ultra-mode, chic et simple, la K.JACQUES génère toujours une histoire avec celui ou celle qui la porte.

Quel est le processus de fabrication d'une K.Jacques ?

Une paire de K.Jacques nécessite en moyenne 1h de travail ; 46 opérations différentes réalisées à la main par 28 artisans ; 123 éléments assemblés pour les modèles les plus complexes ; 60 clous utilisés.

Quelles sont les matières premières utilisées pour les créations K.Jacques ?

Pour réaliser une paire de K.Jacques, la semelle est faite en cuir très épais et cousue avec un fil de lin importé d’Irlande sélectionné pour sa robustesse. La tige est travaillée dans une peau souple choisie parmi près de 250 matières et couleurs différentes (cuir gras double tannage, veau, chèvre, python, alligator, etc.). Le talon est en caoutchouc d’hévéa naturel.

Quelle est la qualité des paires K.Jacques ?

En 2011, la maison K.Jacques a reçu le label « Entreprise du Patrimoine Vivant », marque de reconnaissance de l’État mise en place pour distinguer des entreprises françaises créatives aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Quel est le style K.Jacques ?

K.Jacques adopte un style épuré, fonctionnel avec de belles matières. La maison créé des basiques, chaussures authentiques qu’on aime garder et porter longtemps.

Découvrez d’autres créateurs