fbpx

Livraison en France Métropolitaine en 72H !

Nous n'avons pas trouvé d'articles correspondant à votre demande.

Elles adorent L’Adresse Boutique

Boutique au top!

…Avec des supers marques, accueil chaleureux et de bons conseils. On trouve toujours quelque chose a acheter!

Cherasse Manon
Lyon, France

Accueil chaleureux...

Accueil chaleureux, articles exclusifs et conseils personnalisés 😉

Aurélie
Clermont-Ferrand, France

Des marques topissimes !

Des marques topissimes!

Evelyne Gomez
Vichy, France

Découvrir Canada Goose

C’est dans les années 1950 que Sam Tick, entrepreneur, immigre au Canada. Il fonde par la suite Metro Sportswear Ltd. à Toronto en 1957, entreprise spécialisée dans les vestes de laine, imperméables et combinaisons de motoneige.

Plus tard dans les années 1970, le gendre de Sam Tick, David Reiss, rejoint l’entreprise et la propulse dans l’industrie des vêtements de sport pour homme à l’aide d’une machine de rembourrage de duvet basée sur le volume. La marque s’appelle alors Snow Goose et deviendra par la suite Canada Goose, en référence au pays qui a fait de Sam Tick celui qu’il est aujourd’hui.

Où trouver Canada Goose sur l’Adresse Boutique ?

Malheureusement nous n’avons pas d’articles Canada Goose en stock.

Comment taille Canada Goose ?

Nous vous donnons ici le guide des tailles chez Canada Goose :

  • XXS : 32
  • XS : 36
  • S : 38
  • M : 40
  • L : 42
  • XL : 46
  • XXL : 50

Quelle est la spécificité des parkas Canada Goose ?

Les parkas Canada Goose ont cet avantage de protéger des très grands froids, et d’être de très bonne qualité. Ce sont des produits haut-de-gamme sont également très esthétiques.

Dans les années 1980, la parka Expedition est conçue pour répondre aux besoins uniques des scientifiques de la station McMurdo en Antarctique, un des endroits les plus froids de la planète. Elle devient la norme et est surnommée « Big Red ».

Dans quelles actions humanitaires est engagé Canada Goose ?

Les deux tiers de la population mondiale d’ours polaires vivent au Canada. En 2007, Canada Goose décide de collaborer avec Polar Bears International (PBI) puis lance la collection PBI. Un pourcentage pour chaque vente d’articles de la collection est versé à PBI afin de soutenir les efforts de conservation des habitats naturels des ours polaires.

Quelles actions Canada Goose a-t-il mené auprès d'autres couturiers ?

En 2009, les deux premiers centres de ressources Canada Goose sont établis dans l’Arctique canadien. Cela leur permet d’offrir des tissus, des boutons, des glissières et d’autres matériaux gratuitement aux couturières inuites.

Ces matériaux servent à la fabrication de manteaux et de vêtements faits à la main pour les membres de leur famille et de leur collectivité.

Les parkas Canada Goose sont-elles vraiment de qualité ?

Oui. Depuis toujours, Canada Goose continue d’innover en lançant des articles ultralégers parfaits pour des climats variés et des activités intenses, comme le manteau HyBridgeMD Lite.

Le manteau obtient le titre de meilleur manteau de randonnée dans le cadre des prix Gear of the Year du magazine Outside.

Comment ranger sa parka ?

Durant la basse saison, il est important de bien ranger sa parka pour que celle-ci garde toute sa chaleur. Voici ici le guide officiel fourni par Canada Goose des étapes de rangement de votre parka :

  1. Avant de ranger votre veste, vérifiez qu’elle est aussi propre que possible. La poussière, la sueur et les huiles abîmeront le tissu au fil du temps. Suivez les consignes inscrites sur l’étiquette d’entretien du produit pour savoir comment le laver correctement.
  2. Si possible, retirez la fourrure et suspendez-la verticalement afin que la peau et les poils puissent bouger librement.
  3. Suspendez la parka sur un grand cintre. Pour optimiser sa conservation, rangez-la dans un endroit à l’abri de la lumière et de l’humidité.
  4. Utilisez un sac à vêtements respirant pour la protéger de la poussière et de la saleté.
  5. Évitez de comprimer votre veste Canada Goose dans un espace étroit. Si vous manquez de place, nous vous conseillons de retirer la fourrure et de passer le vêtement au sèche-linge à basse température avec deux balles de tennis propres, après de longs mois d’hibernation. Cela redonnera du volume au duvet pour un aspect plus neuf. N’oubliez pas : passez votre veste au sèche-linge uniquement si elle ne comporte pas de fourrure ou si la fourrure est amovible.

Découvrez d’autres créateurs